@tous:
benitez , le beau de ndogkoti va detruire cette machine a DEFENDRE qu 'etait l'inter.
le beau jeu , on s'en fout s'il faut perdre.
il y a 2 semaines, j'ai questionne cette defense qui avait pris 3 buts contre 1e equipe a 10?
un constat, l'absence d'eto'o a la defense fait prendre des buts a l'inter.
benitez , le beau de ndogkoti va detruire cette machine a DEFENDRE qu 'etait l'inter.
le beau jeu , on s'en fout s'il faut perdre.
il y a 2 semaines, j'ai questionne cette defense qui avait pris 3 buts contre 1e equipe a 10?
un constat, l'absence d'eto'o a la defense fait prendre des buts a l'inter.

