PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 2 novembre 2010 à 21h21
@ Tchouafeu

Est ce qu'on regarde le meme match? Je regarde le match sur Fox Soccer Channel et les journaliste americain n'arrete pas de dire qu'etoo est un genie.
ETOO fou peut etre le bordel en equipe nationale mais quand il est sur le pitch il est fort. Ce garcon est tout simplement fantastique et meme s'il passe a cote de ce match ce n'est pas bien grave vu ce qu'il a donne depuis le debut de la saison.
En passant quand tu dis que tu ne sais pas comment un tel talent se retrouve a L'inter ca fait quand meme sourire parceque tu parles d'inter de milan comme si c'etait l'olympique de LYON. Les meilleurs joueurs ne sont pas tous a BARCELONE donc.....

Je comprends que tu sois decu comme moi qu'ETOO ne marqu (ra?) pas aujourd'hui m'enfin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist