PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 novembre 2010 à 19h38
Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 02/11/2010 à 17:52
C'est peut-être qui n'a pas lu mon post objectivement.
Je te rappelle que je ne reproche rien à ETOO;il a rasion de s'exprimer dans les médias, qu'ils soient français ou d'ailleurs.Mais, il sed trouve qu'un des ses supporters trouvent qu'il est maltraîté par les médias français;je lui fais tout simplement remarquer qu'il a l'habitude de s'y exprimer, et rein de plus.
Enfin, je rappelle tout simplement à ce supporter que la lettre ouverte que j'ai mise ici ce matin, ne vient pas d'un média français, mais camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist