Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 02/11/2010 à 17:52
C'est peut-être qui n'a pas lu mon post objectivement.
Je te rappelle que je ne reproche rien à ETOO;il a rasion de s'exprimer dans les médias, qu'ils soient français ou d'ailleurs.Mais, il sed trouve qu'un des ses supporters trouvent qu'il est maltraîté par les médias français;je lui fais tout simplement remarquer qu'il a l'habitude de s'y exprimer, et rein de plus.
Enfin, je rappelle tout simplement à ce supporter que la lettre ouverte que j'ai mise ici ce matin, ne vient pas d'un média français, mais camerounais.
C'est peut-être qui n'a pas lu mon post objectivement.
Je te rappelle que je ne reproche rien à ETOO;il a rasion de s'exprimer dans les médias, qu'ils soient français ou d'ailleurs.Mais, il sed trouve qu'un des ses supporters trouvent qu'il est maltraîté par les médias français;je lui fais tout simplement remarquer qu'il a l'habitude de s'y exprimer, et rein de plus.
Enfin, je rappelle tout simplement à ce supporter que la lettre ouverte que j'ai mise ici ce matin, ne vient pas d'un média français, mais camerounais.

