PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 2 novembre 2010 à 19h08
@ la lionne

etoo restera un petit enfoire de NEW bell c'est tt..qu'il continue sa campagne de blanchiment avec les medias francais en declarant des idioties sur Song...

@ Ndogkoti

mercredi c'est demain j'ai deja affute mes yeux pour lire l'aricle de MCM qui sera surement sur la finale de la coupe du camer....alors que toi tu continues de roder cougna cougna derriere la maman Marie pour qu'elle te mette le baume sur ton egratignure a la cheville qui date deja de 3 semaines et cela empeche les muscles atrophies de ton cerveau de reflechir lol lol...au fait Dieu nous garde sur terre pour te motiver d'ecrire sur ton bourreau Iya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist