PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 2 novembre 2010 à 19h02
@tous
c'est mtn que je vois tte les images d'etoo sur CFC
c'est pathetik 'limage de omam et clemente assis tandis qu'etoo prend les choz en main ds les vestiaires a la mi tps contre la RDC
ékiééééééé, a wendjè cest kel pays ca? on va ou avec des coach comme ca? looooooooool

dans la video d'etoo, autrechoz. etoo dit "je dis ce que je
penz parce k g nattend rien de personne" looooooooool
notre etoo national est incorrigible.

En tt cas, j'ai été bluffé par ses progres en communication. comme la journaliste, je trouve qu'il a un discours de politicien. kel progres pour un enfant de new bell ki na surement meme pas le C.E.P et ki est de nos jours au moins trilingue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist