La Lionne de Paris a écrit le 2 novembre 2010 à 18h31 @tchato si tu veux looooooooooool tu as compris c k g veux dire. tant k c'est pas des raisons gombotik ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...