PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 2 novembre 2010 à 17h40
@tous
Je viens de lire l'itw de BAE, looooooooooool
Il a le ntong kil est de naissance fcaise sinon Besson allait voir comment le dechoir de sa nationalité. looooool
un french ki dit je cite " un peu rien a foutre de la fce et de ce quelle pense". woooooooooo c'est violent ca. Le gars la ne blague pas. En fait, il utilise son kaolo french pour find du boulot a part ca il sen fiche completement de la fce

L'autre truc ki ma plu c'est kant il revendik son statut d'international camerounais. BAE en tt cas nous a deja habitué à des declarations comme ca. c'est tout le bon homme ca. Il ne lui mank kune vraie nga Kmer. j'en connais une ki adorerait se devoué. N'est pas @etoofille Looooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist