@tous
Je viens de lire l'itw de BAE, looooooooooool
Il a le ntong kil est de naissance fcaise sinon Besson allait voir comment le dechoir de sa nationalité. looooool
un french ki dit je cite " un peu rien a foutre de la fce et de ce quelle pense". woooooooooo c'est violent ca. Le gars la ne blague pas. En fait, il utilise son kaolo french pour find du boulot a part ca il sen fiche completement de la fce
L'autre truc ki ma plu c'est kant il revendik son statut d'international camerounais. BAE en tt cas nous a deja habitué à des declarations comme ca. c'est tout le bon homme ca. Il ne lui mank kune vraie nga Kmer. j'en connais une ki adorerait se devoué. N'est pas @etoofille Looooool
Je viens de lire l'itw de BAE, looooooooooool
Il a le ntong kil est de naissance fcaise sinon Besson allait voir comment le dechoir de sa nationalité. looooool
un french ki dit je cite " un peu rien a foutre de la fce et de ce quelle pense". woooooooooo c'est violent ca. Le gars la ne blague pas. En fait, il utilise son kaolo french pour find du boulot a part ca il sen fiche completement de la fce
L'autre truc ki ma plu c'est kant il revendik son statut d'international camerounais. BAE en tt cas nous a deja habitué à des declarations comme ca. c'est tout le bon homme ca. Il ne lui mank kune vraie nga Kmer. j'en connais une ki adorerait se devoué. N'est pas @etoofille Looooool

