Salut à ts les tolieurs.
Quel régal il a fait hier,Sam,c'est bien c'est tres encourageant et surtout pour ns qui sommes hors du pays,bref il est aujourdh'hui ds un grd club où on lui fait confiance et il donne et rassure ses supporters.Qu'il aille de l'avant et que surtout d'autres emergent ,on en a besoin ds notre contexte actuel.
Bravo E TO'O ,du courage ,maintenant il faut confirmer.J'ai aussi apprécié qd il s'est embrassé avec S.E MILLA.
Quel régal il a fait hier,Sam,c'est bien c'est tres encourageant et surtout pour ns qui sommes hors du pays,bref il est aujourdh'hui ds un grd club où on lui fait confiance et il donne et rassure ses supporters.Qu'il aille de l'avant et que surtout d'autres emergent ,on en a besoin ds notre contexte actuel.
Bravo E TO'O ,du courage ,maintenant il faut confirmer.J'ai aussi apprécié qd il s'est embrassé avec S.E MILLA.

