PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
arobase arobase de Bénin a écrit le 21 novembre 2004 à 16h29
Salut à ts les tolieurs.
Quel régal il a fait hier,Sam,c'est bien c'est tres encourageant et surtout pour ns qui sommes hors du pays,bref il est aujourdh'hui ds un grd club où on lui fait confiance et il donne et rassure ses supporters.Qu'il aille de l'avant et que surtout d'autres emergent ,on en a besoin ds notre contexte actuel.

Bravo E TO'O ,du courage ,maintenant il faut confirmer.J'ai aussi apprécié qd il s'est embrassé avec S.E MILLA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist