@Klk1 (Teheran , Iran)
Merci pour cette analyse.
Le Cameroun est un pays de Kongossa, "Tel a dit que". On a même tué notre président par Kongossa il y a 2 ans. ''Gar mon frère qui est à yaoundé vient de me dire que popaul est mort'' et c'était parti.
Vraiment arrêtons le Kongossa et c'est ça qui prévaut ici au Toli actuellement.
@JOHN BARRICK (France) le 02/11/2010 Ã 17:26
Vraiment grand frère avec tout le respect que j'ai pour toi je vais finir par croire que tu as un problème particulier avec ETO'O. Regarde les choses objectivement sans passion et tu verras que SEF n'est pas certe blanc comme neige, mais il dit sa part de vérité (et c'est le seul depuis la fin du mondial), les autres doivent faire pareil. S'il passent par les médias Français, que les autres passent donc par les médias Anglais, le Cameroun est bilingue. Il y a même des médias ici qui diffusent en langues locales AS peut venir s'exprimer en Bassa, Emana en Eton, Kameni en Bafang et j'en passe, mais qu'ils nous disent aussi leur part de Vérité.
Merci pour cette analyse.
Le Cameroun est un pays de Kongossa, "Tel a dit que". On a même tué notre président par Kongossa il y a 2 ans. ''Gar mon frère qui est à yaoundé vient de me dire que popaul est mort'' et c'était parti.
Vraiment arrêtons le Kongossa et c'est ça qui prévaut ici au Toli actuellement.
@JOHN BARRICK (France) le 02/11/2010 Ã 17:26
Vraiment grand frère avec tout le respect que j'ai pour toi je vais finir par croire que tu as un problème particulier avec ETO'O. Regarde les choses objectivement sans passion et tu verras que SEF n'est pas certe blanc comme neige, mais il dit sa part de vérité (et c'est le seul depuis la fin du mondial), les autres doivent faire pareil. S'il passent par les médias Français, que les autres passent donc par les médias Anglais, le Cameroun est bilingue. Il y a même des médias ici qui diffusent en langues locales AS peut venir s'exprimer en Bassa, Emana en Eton, Kameni en Bafang et j'en passe, mais qu'ils nous disent aussi leur part de Vérité.

