Shabazz a écrit le 2 novembre 2010 à 16h36 @Eto'ofille fan club JP guerlain!!! (France). L'ayatolah KlK1 ne sait pas ce que ca veut dire "AMEN"..lol pour lui il faut dire "HAMDOULILAH" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...