PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 2 novembre 2010 à 16h36
@JOHN BARRICK
Eto'o n'a pas à se plaindre des médias français que ce soit TF1, C+ ou L'Equipe. Ce serait une absurdité de prétendre le contraire quand on voit la séquence de ce WE: 1H30 "Canal Football Club" le dimanche annoncé en grandes pompes et un débat dans "Les Spécialistes" le lundi: Eto'o peut il avoir le BO?
peu de joueurs français ont droit à un tel traitement. Mais encore une fois c'est sur le terrain qu'il a gagné ce privilège et non en coulisses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist