@JOHN BARRICK
Eto'o n'a pas à se plaindre des médias français que ce soit TF1, C+ ou L'Equipe. Ce serait une absurdité de prétendre le contraire quand on voit la séquence de ce WE: 1H30 "Canal Football Club" le dimanche annoncé en grandes pompes et un débat dans "Les Spécialistes" le lundi: Eto'o peut il avoir le BO?
peu de joueurs français ont droit à un tel traitement. Mais encore une fois c'est sur le terrain qu'il a gagné ce privilège et non en coulisses.
Eto'o n'a pas à se plaindre des médias français que ce soit TF1, C+ ou L'Equipe. Ce serait une absurdité de prétendre le contraire quand on voit la séquence de ce WE: 1H30 "Canal Football Club" le dimanche annoncé en grandes pompes et un débat dans "Les Spécialistes" le lundi: Eto'o peut il avoir le BO?
peu de joueurs français ont droit à un tel traitement. Mais encore une fois c'est sur le terrain qu'il a gagné ce privilège et non en coulisses.

