@ Paradisio
Tu vois paradisio, le gros problème c'est que dire ça ici sous le coup de l'anonymat en citant des joueurs qui eux aussi s'exprimeraient de façon anonyme ne présente aucune espèce de crédibilité, tu l'auras bien compris. Tu vois toi même comment ça se passe ici où chacun dit à peu près ce qu'il veut. Telle gifle ici, telle autre prise de judo là .
Par contre, si un journaliste produit un article sur le sujet et signe, il engage alors sa crédibilité et celle de son média, voilà la différence.
Tu vois paradisio, le gros problème c'est que dire ça ici sous le coup de l'anonymat en citant des joueurs qui eux aussi s'exprimeraient de façon anonyme ne présente aucune espèce de crédibilité, tu l'auras bien compris. Tu vois toi même comment ça se passe ici où chacun dit à peu près ce qu'il veut. Telle gifle ici, telle autre prise de judo là .
Par contre, si un journaliste produit un article sur le sujet et signe, il engage alors sa crédibilité et celle de son média, voilà la différence.

