PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 2 novembre 2010 à 15h57
Une délégation ça pourrait aussi être un acte par lequel on se dessaisit d'une fraction de ses pouvoirs pour les transfèrer à un subordonné...

On pourrait parler, comme dans le cas du droit de propriété, de "démembrement" de pouvoir, avec l'usus (sans fructus et abusus) et le devoir de rendre des comptes.

On devrait tous être heureux d'avoir Eto'o dans cette équipe, mais finalement on a l'impression d'en souffrir. C'est curieux.

Quand Eto'o sera alors BO, n'oubliez pas de lui réserver un vestiaire à lui seul à chaque rassemblement des lions, pardon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist