Une délégation ça pourrait aussi être un acte par lequel on se dessaisit d'une fraction de ses pouvoirs pour les transfèrer à un subordonné...
On pourrait parler, comme dans le cas du droit de propriété, de "démembrement" de pouvoir, avec l'usus (sans fructus et abusus) et le devoir de rendre des comptes.
On devrait tous être heureux d'avoir Eto'o dans cette équipe, mais finalement on a l'impression d'en souffrir. C'est curieux.
Quand Eto'o sera alors BO, n'oubliez pas de lui réserver un vestiaire à lui seul à chaque rassemblement des lions, pardon.
On pourrait parler, comme dans le cas du droit de propriété, de "démembrement" de pouvoir, avec l'usus (sans fructus et abusus) et le devoir de rendre des comptes.
On devrait tous être heureux d'avoir Eto'o dans cette équipe, mais finalement on a l'impression d'en souffrir. C'est curieux.
Quand Eto'o sera alors BO, n'oubliez pas de lui réserver un vestiaire à lui seul à chaque rassemblement des lions, pardon.

