Fan'mot (Paris , France) le 02/11/2010 Ã 14:04
Je ne sais pas si tot le monde le sait, en tout cas, pas moi,ce que je sais, c'est que WOME a pris ses responsabilités là où ceux qui ont dit après avoir voulu les prendre ne l'ont pas fait.Il était donc inutile de faire des commentaires maladroits après.
Je ne sais pas si tot le monde le sait, en tout cas, pas moi,ce que je sais, c'est que WOME a pris ses responsabilités là où ceux qui ont dit après avoir voulu les prendre ne l'ont pas fait.Il était donc inutile de faire des commentaires maladroits après.

