@paradisio
et rebelotte
ou as tu lu que j'étais ingénieur?
à la question posée :es-tu bête estimes-tu l'être ou pas?
si tu cherches palabres va ailleurs je ne serai pas ton protagoniste!!!!!!!!!
et rebelotte
ou as tu lu que j'étais ingénieur?
à la question posée :es-tu bête estimes-tu l'être ou pas?
si tu cherches palabres va ailleurs je ne serai pas ton protagoniste!!!!!!!!!

