PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 2 novembre 2010 à 12h07
@JOHN BARRICK
Ne te méprends pas. Si tu me relis, tu verras qu entre les lignes je t ai laissé comprendre que je ne pensais pas qu etoo veuille tirer ce pénalty. Il essaie juste de faire porter le tort à Womé. Mais la vérité est qu il n a pas tenu les propos que tu lui pretes a savoir "j allais tirer, Womé m a arraché le ballon". S il l a fait, ce sera en coulisse. Mais il ne peut décemment pas le dire en conférence de presse. On peut lui preter beaucoup de défauts mais il ne peut pas dire qqch de tel si ce n est avéré.


Maintenant tu me sors une lettre d'un supporter faite à etoo. Qu est ce que ça doit prouver? On sait TOUS qu etoo a chier dans son froc (comme tous les autres joueurs de l equipe nationale) quand il a falu tirer ce péno. A vrai dire, qui ne l aurait pas fait? C est beaucoup de responsabilité our un jeune de 24 ans...

J ai mm l impression (là encore je peux me tromper) que ce sont Gérémi et/ou Song qui avaient tenu des propos mesquins sur womé au cours d une emission tv...

Et plus généralement, j ai l impression qu on attend d etoo qu il soit qqn de parfait. Qu il ne dise que des choses censées. Mais crédieu, c est un homme! Comme Alex Song. Comme Rigo Song.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist