@paradisio
qui t'a parlé de "porteurs de sacs"
es-tu bête au point de tomber dans la manipulation du papy de service de ce forum;j'ai dit que j'étais au camer pour le compte de quelqu'un;sais-tu dans quel cadre je le fais?les ingénieurs qui bossent pour satisfaire les commandes des clients sont-ils des porteurs de sacs pour ne prendre que cet exemple; La jalousie de ceux qui ne font rien de leur vie les pousse chaques fois qu'ils ont ne façe quelqu'un qui réussi à se transformer en détracteurs je peux t'affirmer que j'emploies et je dis bien j'emploies dans mon "portage de sac" plusieurs chefs de famille comme @jean barrick;il gagnerait à se rapprocher de moi pour que e lui trouve une occupation journalière au lieu de continuer a passer son temps sur le toli sur tous les fronts de batailles racontant des inepties;
prenez garde à ce que vous lisez de la part de l'auto proclamé grand coach du fufu bar ici;vu comment il a transformé mes écrits vous conviendrez parfaitement avec moi qu'il fait encore pire avec ceux de qui vous savez.....mais je pose encore une question que gagne t-il à faire cà ?
qui t'a parlé de "porteurs de sacs"
es-tu bête au point de tomber dans la manipulation du papy de service de ce forum;j'ai dit que j'étais au camer pour le compte de quelqu'un;sais-tu dans quel cadre je le fais?les ingénieurs qui bossent pour satisfaire les commandes des clients sont-ils des porteurs de sacs pour ne prendre que cet exemple; La jalousie de ceux qui ne font rien de leur vie les pousse chaques fois qu'ils ont ne façe quelqu'un qui réussi à se transformer en détracteurs je peux t'affirmer que j'emploies et je dis bien j'emploies dans mon "portage de sac" plusieurs chefs de famille comme @jean barrick;il gagnerait à se rapprocher de moi pour que e lui trouve une occupation journalière au lieu de continuer a passer son temps sur le toli sur tous les fronts de batailles racontant des inepties;
prenez garde à ce que vous lisez de la part de l'auto proclamé grand coach du fufu bar ici;vu comment il a transformé mes écrits vous conviendrez parfaitement avec moi qu'il fait encore pire avec ceux de qui vous savez.....mais je pose encore une question que gagne t-il à faire cà ?

