@Fubu
Au moins voilà une source qui cite ce qui a réellement été dit à ce moment là . Il faut rappeler que beaucoup s'étaient précipité à l'époque sur Eto'o pour lui reprocher de ne pas avoir tiré le pénalty, comme si le simple fait d'être Eto'o l'obligeait à tirer les penalties en équipe nationale. Qui tire les pénalties en équipe d'Argentine, en équipe du Bresil, en équipe de France ou d'Allemagne?
La propos est clair: Womé a pris ses responsabilités sur ce penaltye, hélas il l'a manqué, c'es tout.
Au moins voilà une source qui cite ce qui a réellement été dit à ce moment là . Il faut rappeler que beaucoup s'étaient précipité à l'époque sur Eto'o pour lui reprocher de ne pas avoir tiré le pénalty, comme si le simple fait d'être Eto'o l'obligeait à tirer les penalties en équipe nationale. Qui tire les pénalties en équipe d'Argentine, en équipe du Bresil, en équipe de France ou d'Allemagne?
La propos est clair: Womé a pris ses responsabilités sur ce penaltye, hélas il l'a manqué, c'es tout.

