PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 2 novembre 2010 à 11h04
@Fubu
Au moins voilà une source qui cite ce qui a réellement été dit à ce moment là. Il faut rappeler que beaucoup s'étaient précipité à l'époque sur Eto'o pour lui reprocher de ne pas avoir tiré le pénalty, comme si le simple fait d'être Eto'o l'obligeait à tirer les penalties en équipe nationale. Qui tire les pénalties en équipe d'Argentine, en équipe du Bresil, en équipe de France ou d'Allemagne?
La propos est clair: Womé a pris ses responsabilités sur ce penaltye, hélas il l'a manqué, c'es tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist