PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 novembre 2010 à 9h24
Djembito (France) le 02/11/2010 à 10:11
Je n'en dis pas plus que ce que j'ai déjà dit.Je suis tout simplement surpris que cette rvevelation soit faire en ce moment.Mais, je n'ai pas non plus oublié que ETOO avait déjà dit en 2005 qu'il a voulu tirer le pénalty contre l'EGYPTE,mais WOME lui avait arraché le ballon.On connaît la suite de cette histoire.Donc, pour moi,ce qui est dit n'a aucune intérêt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist