Djembito (France) le 02/11/2010 Ã 10:11
Je n'en dis pas plus que ce que j'ai déjà dit.Je suis tout simplement surpris que cette rvevelation soit faire en ce moment.Mais, je n'ai pas non plus oublié que ETOO avait déjà dit en 2005 qu'il a voulu tirer le pénalty contre l'EGYPTE,mais WOME lui avait arraché le ballon.On connaît la suite de cette histoire.Donc, pour moi,ce qui est dit n'a aucune intérêt.
Je n'en dis pas plus que ce que j'ai déjà dit.Je suis tout simplement surpris que cette rvevelation soit faire en ce moment.Mais, je n'ai pas non plus oublié que ETOO avait déjà dit en 2005 qu'il a voulu tirer le pénalty contre l'EGYPTE,mais WOME lui avait arraché le ballon.On connaît la suite de cette histoire.Donc, pour moi,ce qui est dit n'a aucune intérêt.

