@Paradisio,
La hierarchie est un ordre etabli de facon naturelle ou accidentelle.On a des plus grands,des grands,des moins grands,des petits et des plus petits.Dans le cas des lions Etoo est sur la premiere marche de la hierarchie en ce qui concerne les footballeurs selectionnes apres la coupe du monde,il est le plus ancien,en selection il a le meilleur palmares et s'est meme permis le luxe d'etre le recordman de buts,au niveau du continent il a dans son escarcelle 3 ballons d'or,en club il enchaine des records mondiaux.
Honnetement,il faut reconnaitre que sef merite du respect et des honneurs,dans le monde du sport et de la musique ....etc on parle en termes d'oeuvres,quand tu as dit avoir joue avec des gars comme Kana,Mpom et autres,je t'ai tire t'ai tire un coup de chapeau,ce qui ne veut pas dire que je te leche les fesses,il faut apprendre a ces jeunes a respecter les oeuvres de leurs aines,si Song ne respecte pas sef,les petits qui arriveront demain ne vont non plus respecter Song et vont lui rappeler que lui non plus respectait pas etoo et ainsi de suite l'insolence va devenir un heritage pour les generations qui se succederont en equipe nationale.
Tu as suivi les propos de sef en ce qui concerne les montres? on avait tout lu ici,alors que c'est un joueur qui a demande a vouloir les montres.
Et je suis certain que si on va enqueter sur les 200 millions,on decouvrira encore qu'il y a une raison cachee qui a pousse sef a debourser cet argent.
Il y a le lien sur camfoot,tu peux le passer a @John Barrick,on en reparlera apres:http://www.camfoot.tv/view_video.php?viewkey=2ce1a1aec05359cc16dd
La hierarchie est un ordre etabli de facon naturelle ou accidentelle.On a des plus grands,des grands,des moins grands,des petits et des plus petits.Dans le cas des lions Etoo est sur la premiere marche de la hierarchie en ce qui concerne les footballeurs selectionnes apres la coupe du monde,il est le plus ancien,en selection il a le meilleur palmares et s'est meme permis le luxe d'etre le recordman de buts,au niveau du continent il a dans son escarcelle 3 ballons d'or,en club il enchaine des records mondiaux.
Honnetement,il faut reconnaitre que sef merite du respect et des honneurs,dans le monde du sport et de la musique ....etc on parle en termes d'oeuvres,quand tu as dit avoir joue avec des gars comme Kana,Mpom et autres,je t'ai tire t'ai tire un coup de chapeau,ce qui ne veut pas dire que je te leche les fesses,il faut apprendre a ces jeunes a respecter les oeuvres de leurs aines,si Song ne respecte pas sef,les petits qui arriveront demain ne vont non plus respecter Song et vont lui rappeler que lui non plus respectait pas etoo et ainsi de suite l'insolence va devenir un heritage pour les generations qui se succederont en equipe nationale.
Tu as suivi les propos de sef en ce qui concerne les montres? on avait tout lu ici,alors que c'est un joueur qui a demande a vouloir les montres.
Et je suis certain que si on va enqueter sur les 200 millions,on decouvrira encore qu'il y a une raison cachee qui a pousse sef a debourser cet argent.
Il y a le lien sur camfoot,tu peux le passer a @John Barrick,on en reparlera apres:http://www.camfoot.tv/view_video.php?viewkey=2ce1a1aec05359cc16dd

