Hilary (Hillen ) le 02/11/2010 Ã 00:07
moi je pense que BAE ne doit plus etre titulaire. il est tres, tres faible defensivement , je constate seulement que 90 % des buts que nous encaissons provienne de son coté.
avant d'etre offensif il faut d'bord assurer le travail defensif ce qu'il ne fait pas, meme ses centres il les fait a partir du coin des 16m et non au fond de course vers le point de conner comme geremi par exemple, ceci rend ces centres moins efficace. moi je dis BAE au banc , nous avons Gaetan BONG , bedimo qui peuvent faire l'affaire. nous avons besoin de joueurs qui rassurent defensivement avant de vouloir etre maradona
arreter de faire les classements en fonction de l'equipe ou les joueurs evolue
nous avons fait une grande coupe du monde 1990 avec les joueurs de D2(Massing etait en D2, makanaki jouait en D3 etc..avec l'equipe reserve de toulon, omam en D2 avec laval)
c'est la Dynamique de groupe qui importe ici.
et je rappelle aussi que patrick Mboma a passé apres de 7 ans au psg mais na ete titulaire que 8 fois ou meme moins mais fut tres deterninant avec les LIS
en plus du 4.1.4.1 (jai oublié de specifier etoo à la place de lissandro).
On peut aussi faire un 4.2.3.1 avec deux milieux recuperateurs comme l'espagne (Alonso & busquet), l'allemagne (khedira et schweinteinger), la hollande (de jong et vanbommel) et j'en passe. c'est le nouveau systeme tres prisé par les grands cochs (ancelotti a chelsea, le mou a l'inter et mtn a madrid). voici le 4.2.3.1 à la sauce Kmer
BIYICK.......NKOULOU....MBI A..........BAE
.
.............CHE DJOU......SONG........
.
........ ..CHOUPO.......EMANA...........BEDI MO
........................ETOO... ...................
La Lionne (Paris , France) le 21/10/2010 Ã 16:20
@La lionne
après la description que tu fais d'Emana dans ton post précédent ,et sans la moindre reserve au cas ou il montrerait qu'il se depasse dans son jeu ,je te demande comment le meme joueur apparait dans un système que tu exposes quelques semaines après ??
et c'est encore toi qui dans un post explique qu'il croupie en D2 pour justifier son écartement en équipe nationale et démontre par ailleurs qu'un joueur sans club comme Songo'o est le meilleur aillier que le cameroun ait eu .
frangine j'adore lire tes analyses tactiques,mais j'avoue aussi que tu es parfois très passionnée pour justifier le statut de SEF. Hilary (Hillen ) le 02/11/2010 à 00:07
moi je pense que BAE ne doit plus etre titulaire. il est tres, tres faible defensivement , je constate seulement que 90 % des buts que nous encaissons provienne de son coté.
avant d'etre offensif il faut d'bord assurer le travail defensif ce qu'il ne fait pas, meme ses centres il les fait a partir du coin des 16m et non au fond de course vers le point de conner comme geremi par exemple, ceci rend ces centres moins efficace. moi je dis BAE au banc , nous avons Gaetan BONG , bedimo qui peuvent faire l'affaire. nous avons besoin de joueurs qui rassurent defensivement avant de vouloir etre maradona
arreter de faire les classements en fonction de l'equipe ou les joueurs evolue
nous avons fait une grande coupe du monde 1990 avec les joueurs de D2(Massing etait en D2, makanaki jouait en D3 etc..avec l'equipe reserve de toulon, omam en D2 avec laval)
c'est la Dynamique de groupe qui importe ici.
et je rappelle aussi que patrick Mboma a passé apres de 7 ans au psg mais na ete titulaire que 8 fois ou meme moins mais fut tres deterninant avec les LIS
en plus du 4.1.4.1 (jai oublié de specifier etoo à la place de lissandro).
On peut aussi faire un 4.2.3.1 avec deux milieux recuperateurs comme l'espagne (Alonso & busquet), l'allemagne (khedira et schweinteinger), la hollande (de jong et vanbommel) et j'en passe. c'est le nouveau systeme tres prisé par les grands cochs (ancelotti a chelsea, le mou a l'inter et mtn a madrid). voici le 4.2.3.1 à la sauce Kmer
BIYICK.......NKOULOU....MBI A..........BAE
.
.............CHE DJOU......SONG........
.
........ ..CHOUPO.......EMANA...........BEDI MO
........................ETOO... ...................
La Lionne (Paris , France) le 21/10/2010 Ã 16:20
@La lionne
après la description que tu fais d'Emana dans ton post précédent ,et sans la moindre reserve au cas ou il montrerait qu'il se depasse dans son jeu ,je te demande comment le meme joueur apparait dans un système que tu exposes quelques semaines après ??
et c'est encore toi qui dans un post explique qu'il croupie en D2 pour justifier son écartement en équipe nationale et démontre par ailleurs qu'un joueur sans club comme Songo'o est le meilleur aillier que le cameroun ait eu .
frangine j'adore lire tes analyses tactiques,mais j'avoue aussi que tu es parfois très passionnée pour justifier le statut de SEF. Hilary (Hillen ) le 02/11/2010 à 00:07

