@tous
ce débat sur la non sélection de Song, est surréaliste, les choses sont pourtant simples, si ce joueurs a été coupable d'actes d'indiscipline, eh bien, qu'il soit sanctionné, comme ça se fait partout, je ne vois pas pourquoi nous allons passer des semaines sur ça.
par ailleurs, Alex n'est pas encore une star, c'est un bon joueur qui monte, il lui appartient maintenant de confirmer, aussi bien dans son club qu'à la NAT. Je crois aussi savoir que l'année dernière, il a reçu une gifle d'Emmanuel Adebayor, bien sûr que le geste de ce dernier est totalement anti-sportif, et donc condamnable, mais, qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'ils en arrivent là ?..Qu'Alex retrouve son calme et tout ira bien pour lui, car, c'est un jeune bourré de talent, la preuve, il joue dans un grand club.
Qu'il évite le cas d'Emana, dont on attend toujours qu'il nous montre de quoi il est capable. Je commence à croire que la carrière de cet Emana est derrière lui, je ne suis pas sûr qu'il a encore une marge de progression...Peut être a-t-il atteint sa limite. La preuve, il est en d2 dans un club minable, les grands ne se bouscule pas pour le recruter.
ce débat sur la non sélection de Song, est surréaliste, les choses sont pourtant simples, si ce joueurs a été coupable d'actes d'indiscipline, eh bien, qu'il soit sanctionné, comme ça se fait partout, je ne vois pas pourquoi nous allons passer des semaines sur ça.
par ailleurs, Alex n'est pas encore une star, c'est un bon joueur qui monte, il lui appartient maintenant de confirmer, aussi bien dans son club qu'à la NAT. Je crois aussi savoir que l'année dernière, il a reçu une gifle d'Emmanuel Adebayor, bien sûr que le geste de ce dernier est totalement anti-sportif, et donc condamnable, mais, qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'ils en arrivent là ?..Qu'Alex retrouve son calme et tout ira bien pour lui, car, c'est un jeune bourré de talent, la preuve, il joue dans un grand club.
Qu'il évite le cas d'Emana, dont on attend toujours qu'il nous montre de quoi il est capable. Je commence à croire que la carrière de cet Emana est derrière lui, je ne suis pas sûr qu'il a encore une marge de progression...Peut être a-t-il atteint sa limite. La preuve, il est en d2 dans un club minable, les grands ne se bouscule pas pour le recruter.

