@Mac5 (France),
vraiment c'est incroyable. Serais-tu en train de croire celà te valorise à raconter cette histoire de porteur de sac? Parler ainsi de quelqu'un que tu annonce servir? ça c'est vraiment pas fort. Gérer l'anonyma c'est une chose aussi facile que tu le pense parceque tu n'es plus du tout dans l'anonyma. Tu présentes des faits et sites même des temoins pour coroborrer, curieusement en te pleignant des ''messes basses'' sur le toli.
Tout ça pour une histoire de ballon? on dirait que AS a décidé d'avoir un autre porteur de sac?
Vive le Cameroun et vive les porteurs de sacs. MDR......
vraiment c'est incroyable. Serais-tu en train de croire celà te valorise à raconter cette histoire de porteur de sac? Parler ainsi de quelqu'un que tu annonce servir? ça c'est vraiment pas fort. Gérer l'anonyma c'est une chose aussi facile que tu le pense parceque tu n'es plus du tout dans l'anonyma. Tu présentes des faits et sites même des temoins pour coroborrer, curieusement en te pleignant des ''messes basses'' sur le toli.
Tout ça pour une histoire de ballon? on dirait que AS a décidé d'avoir un autre porteur de sac?
Vive le Cameroun et vive les porteurs de sacs. MDR......

