PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 2 novembre 2010 à 2h41
@Mac5 (France),

vraiment c'est incroyable. Serais-tu en train de croire celà te valorise à raconter cette histoire de porteur de sac? Parler ainsi de quelqu'un que tu annonce servir? ça c'est vraiment pas fort. Gérer l'anonyma c'est une chose aussi facile que tu le pense parceque tu n'es plus du tout dans l'anonyma. Tu présentes des faits et sites même des temoins pour coroborrer, curieusement en te pleignant des ''messes basses'' sur le toli.

Tout ça pour une histoire de ballon? on dirait que AS a décidé d'avoir un autre porteur de sac?
Vive le Cameroun et vive les porteurs de sacs. MDR......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist