PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 QUELQU'UN 1 QUELQU'UN a écrit le 1 novembre 2010 à 23h27
J’adore le post de la reine des savanes. Il dégage de la conviction et beaucoup de bon sens.

Il m’a procuré une douce et tendre sérénité qui va bercer ma nuit en vue d’un bon début de semaine.

Comma çà ! La Lionne, tes posts ont des vertus thérapeutiques et devraient être imprimés et exposés dans les officines de pharmacie, Banaloba, mon mal de tête a disparu à la troisième lecture.

Hillary, merci de la peine que tu t’es donnée pour la reproduction de ce chef d’œuvre thérapeutique. Tu peux dormir tranquille maintenant, le réconfort vient après un grand effort, malgré le caractère besogneux. Bonne nuit !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist