J’adore le post de la reine des savanes. Il dégage de la conviction et beaucoup de bon sens.
Il m’a procuré une douce et tendre sérénité qui va bercer ma nuit en vue d’un bon début de semaine.
Comma çà ! La Lionne, tes posts ont des vertus thérapeutiques et devraient être imprimés et exposés dans les officines de pharmacie, Banaloba, mon mal de tête a disparu à la troisième lecture.
Hillary, merci de la peine que tu t’es donnée pour la reproduction de ce chef d’œuvre thérapeutique. Tu peux dormir tranquille maintenant, le réconfort vient après un grand effort, malgré le caractère besogneux. Bonne nuit !
Il m’a procuré une douce et tendre sérénité qui va bercer ma nuit en vue d’un bon début de semaine.
Comma çà ! La Lionne, tes posts ont des vertus thérapeutiques et devraient être imprimés et exposés dans les officines de pharmacie, Banaloba, mon mal de tête a disparu à la troisième lecture.
Hillary, merci de la peine que tu t’es donnée pour la reproduction de ce chef d’œuvre thérapeutique. Tu peux dormir tranquille maintenant, le réconfort vient après un grand effort, malgré le caractère besogneux. Bonne nuit !

