Il faut un entraineur susceptible de donner un style de jeu à nos lions quand on voit le style de jeu pratiquer par la barça ça fait rêver.Eto'o passe sans transition d'un jeu lécher au foot foulli des lions imdomptables.J'ai enregistré allemagne/cameroun que je n'ai pas fini de visionner tellement le jeu camerounais est insipide, j'ai vu le classico espagnol et un Eto'o étincelant.Il faut mettre les bucherons de notre équipe sue le côté ils sont nombreux au profit de vrais joueurs de foot.La qualif pour la coupe du monde est compromise, il faut laisser travailler le nouveau selectionneur dans le long terme.
Pour le meilleur et le pire je reste un inconditionnel des lions!
Pour le meilleur et le pire je reste un inconditionnel des lions!

