PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 1 novembre 2010 à 22h46
@La lionne

le post dans son entiereté .
@JB
Ma demarche est montrer que la non selection de certains joueurs est sportivement claire.
Le staff technik actuel comme l'a dit OMAM souhaite d'abord installer une certaine coherence et surtout une certaine stabilité. On peut donc comprendre qu'il souhaite d'abord que son equipe integre parfaitment ce nouveau systeme de jeu. Ils n'ont joué que 2 matchs ds cette config et la priorité est peut l'assimiliation de ce systeme.
Apres, ils penseront a faire des variantes. Mais de vous à moi, quelqu'en soit le systeme qu'on choisira, je nous vois mal evoluer ds un systeme avec un meneur de jeu, d'autant plus qu'emana a montré que malgré qu'il s'auto proclamait
10, il n'a ni la vision de jeu, ni l'altruisme pour ca, en temoigne, ses stats en Nat? meme makoun a fait plus de passes decisive que lui. Il n'a jamais su mettre sur orbite un de ses attaquants et pire, il joue la tete baissée, avec un enorme dechet technique. Bref pour moi, Emana c'est du passé.
Le seul qui a un avenir avec la Nat c'est Song. Et encore, il faudra qu'il change d'attitude car il a des remplacants valables qui en plus ont la disponibilité et l'etat d'esprit plu ssain que ce dernier. A l'heure actuel, n'importe kel coach choisirait ENOH, CHEDJOU, MANDJECK et meme MAKOUN
parce qu'avant le talent, il ya l'etat l'esprit. Et vou spouvez nier ce que vou svoulez, mais votre SONG s'est laisser prendre un tel melon qu'il a oublié qu'il n'avait encore rien prouvé et rien gagné tant en club qu'en Nat. Je comprends donc qu'on puisse le laisser de coté pour l'instant.
Il est peut etre plus talentueux, mais il ya des gars qui donnent satisfaction et qui en plus adhère à la nouvelle serenité qu'on veut creer chez les lions.
Alors ma reponse est oui, le Kmeroun de Foe, MBAMI, DJEMBA, MBIA, MATIP, ENOH, CHEDJOU, MANDJECK (tous des milieux def) peut tres bien se passer de Song. Ds le passé, on a eu à se passer d'elements beaucoup plu simportant que lui. Les lions ont existé, existent et existeront apres SONG. Si vous n'avez pas compris ca, alors je sais pas quoi ajouter de plus. Si vous l'amez trop ce petit. dites lui de degonfler et de redevenir humble. Et la peut etre qu'on reconsiderera nos positions. Parce qu'avec son etat d'esprit actuel, ce mec est juste une bombe ds le vestiaire. Et on ne peut plus prendre le risk de vivre ce qu'on a vecut à la WC. Mtn les choz st claires. Le leader incontesté et incontestable est Etoo. Ts les joueurs appelés adhèrent à
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist