Bonjour, Tolieurs, Tolieuses
Petit à petit la honte de la défaite s'éloigne de moi, je rêve de nouveau à des Lions plus conquérants que jamais, il vont effectivement se relever et rugir plus fort encore. Aucun animal n'est aussi dangeureux qu'un Lion blessé, en cela je partage ton avis GAELLE (Libreville).
Les Lions vont revenir regner dans le domaine qui leur appartient cad le continent Africain La Fouinasse ivoirienne n'a qu'à bien se tenir. Quel clown celui là , ils font quelques bons résultats et il est aux anges, il ose citer le Silly et les Léopards quelle audace! Il a évoqué Guei, c'est une chance qu'il ne soit plus là , après la tannée qu'ils vont recevoir de la part des néo Lions, ils vont remercier ses assassins(désolé, mais il ne doit pas nous provoquer)
@ YC (MTL, QC,CA)
Merci mon cher cette fois, j'ai pu te lire jusqu'au bout.
@ Bon's
Mon choix en matière de sélectionneur reste JAB, il a les qualités requises, il est droit, il est orgueilleux, je suis sûr qu'il fera du bon boulot. Il est évident que nous savons tous qu'il y a une différence entre le sélectionneur, l'entraîneur, le préparateur physique.
Bonne journée à tous, je vais faire mon 2-0.
Petit à petit la honte de la défaite s'éloigne de moi, je rêve de nouveau à des Lions plus conquérants que jamais, il vont effectivement se relever et rugir plus fort encore. Aucun animal n'est aussi dangeureux qu'un Lion blessé, en cela je partage ton avis GAELLE (Libreville).
Les Lions vont revenir regner dans le domaine qui leur appartient cad le continent Africain La Fouinasse ivoirienne n'a qu'à bien se tenir. Quel clown celui là , ils font quelques bons résultats et il est aux anges, il ose citer le Silly et les Léopards quelle audace! Il a évoqué Guei, c'est une chance qu'il ne soit plus là , après la tannée qu'ils vont recevoir de la part des néo Lions, ils vont remercier ses assassins(désolé, mais il ne doit pas nous provoquer)
@ YC (MTL, QC,CA)
Merci mon cher cette fois, j'ai pu te lire jusqu'au bout.
@ Bon's
Mon choix en matière de sélectionneur reste JAB, il a les qualités requises, il est droit, il est orgueilleux, je suis sûr qu'il fera du bon boulot. Il est évident que nous savons tous qu'il y a une différence entre le sélectionneur, l'entraîneur, le préparateur physique.
Bonne journée à tous, je vais faire mon 2-0.

