PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
feg mimbang (commune rurale) feg mimbang (commune rurale) de ekabita/Nnam iton a écrit le 21 novembre 2004 à 3h22
@ tous
Je vs propose de deguster ces qlq min incroyables, les resumés des 1eres et 2 e mi-temps du grand classiq de la primera division: FC BARCELONA# REAL MADRID ... K'on ne viennent pas vs raconter! SAMUEL ETO'O C'EST ...C'EST ...C'EST ...LES mots ME manquent :un But d'anthologie, un penalty causé avec une vitesse de guepard et des dribles chaloupés crochetés feintés,les zolos, À la zizou, À la ronaldo, À la Figo devant les concernés!!!!!!!regardez seulement !si vs trouvez qlq ch À dire là c q vs me depassez!!!!Tte l'equipe de barca a été imperiale: Puyol,MArquez, Gio,Iniesta, RO-NAL-DI-NHO,Deco le chef d'orchestre,XAVI..Il ne faisait pas beau d'etre madrilene ce soir-lÀ, Raùl, Beckamp,Zizou, en plein match: remplacés, Guti et Carlos dépassés, Walter Samuel, délaissé,Casillas, résigné, supporter désemparés Ronnie survolté et SAMMY :INTRONISÉ :::
Apres avoir telechargé,si rien ne se passe,ACTUALISEZ LA PAGE(blanche) et ça ira!
1ere mi-temps: http://strefatechno.host.sk/bar-real/skrot1.avi
2eme mi-temps: http://strefatechno.host.sk/bar-real/skrot2.avi
viel Spaß dabei!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist