@ tous
Je vs propose de deguster ces qlq min incroyables, les resumés des 1eres et 2 e mi-temps du grand classiq de la primera division: FC BARCELONA# REAL MADRID ... K'on ne viennent pas vs raconter! SAMUEL ETO'O C'EST ...C'EST ...C'EST ...LES mots ME manquent :un But d'anthologie, un penalty causé avec une vitesse de guepard et des dribles chaloupés crochetés feintés,les zolos, À la zizou, À la ronaldo, À la Figo devant les concernés!!!!!!!regardez seulement !si vs trouvez qlq ch À dire là c q vs me depassez!!!!Tte l'equipe de barca a été imperiale: Puyol,MArquez, Gio,Iniesta, RO-NAL-DI-NHO,Deco le chef d'orchestre,XAVI..Il ne faisait pas beau d'etre madrilene ce soir-lÀ, Raùl, Beckamp,Zizou, en plein match: remplacés, Guti et Carlos dépassés, Walter Samuel, délaissé,Casillas, résigné, supporter désemparés Ronnie survolté et SAMMY :INTRONISÉ :::
Apres avoir telechargé,si rien ne se passe,ACTUALISEZ LA PAGE(blanche) et ça ira!
1ere mi-temps: http://strefatechno.host.sk/bar-real/skrot1.avi
2eme mi-temps: http://strefatechno.host.sk/bar-real/skrot2.avi
viel Spaß dabei!
Je vs propose de deguster ces qlq min incroyables, les resumés des 1eres et 2 e mi-temps du grand classiq de la primera division: FC BARCELONA# REAL MADRID ... K'on ne viennent pas vs raconter! SAMUEL ETO'O C'EST ...C'EST ...C'EST ...LES mots ME manquent :un But d'anthologie, un penalty causé avec une vitesse de guepard et des dribles chaloupés crochetés feintés,les zolos, À la zizou, À la ronaldo, À la Figo devant les concernés!!!!!!!regardez seulement !si vs trouvez qlq ch À dire là c q vs me depassez!!!!Tte l'equipe de barca a été imperiale: Puyol,MArquez, Gio,Iniesta, RO-NAL-DI-NHO,Deco le chef d'orchestre,XAVI..Il ne faisait pas beau d'etre madrilene ce soir-lÀ, Raùl, Beckamp,Zizou, en plein match: remplacés, Guti et Carlos dépassés, Walter Samuel, délaissé,Casillas, résigné, supporter désemparés Ronnie survolté et SAMMY :INTRONISÉ :::
Apres avoir telechargé,si rien ne se passe,ACTUALISEZ LA PAGE(blanche) et ça ira!
1ere mi-temps: http://strefatechno.host.sk/bar-real/skrot1.avi
2eme mi-temps: http://strefatechno.host.sk/bar-real/skrot2.avi
viel Spaß dabei!

