PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 novembre 2010 à 16h33
Mouh le 01/11/2010 à 17:26
Si on parle de bon débatteur, ced n'est certainement pas de toi qu'on parle, puisque tui n'excelles pas dans cet exercice.Personne b'a dit au webmaster de dire quoi que ce soit sur les débats.Il se trouve tout simplement que vous êtes les premiers à vous plaindre des injures ici.Donc, ne vous en servez pas non plus, sinon, on n'y comprendra rioen.Maintenant, en ce qui me concerne, tu sais bien que si je veux vous suivre tous les terrains, je le ferais, parce que la plupart de vous n'en faites pas le poids, peut-être alors le pois, et rein d'autre.Alors, calme-toi et fais nous partager tes partitions de clown;ca nous fait rire;c'est déjà ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist