Mouh le 01/11/2010 Ã 17:26
Si on parle de bon débatteur, ced n'est certainement pas de toi qu'on parle, puisque tui n'excelles pas dans cet exercice.Personne b'a dit au webmaster de dire quoi que ce soit sur les débats.Il se trouve tout simplement que vous êtes les premiers à vous plaindre des injures ici.Donc, ne vous en servez pas non plus, sinon, on n'y comprendra rioen.Maintenant, en ce qui me concerne, tu sais bien que si je veux vous suivre tous les terrains, je le ferais, parce que la plupart de vous n'en faites pas le poids, peut-être alors le pois, et rein d'autre.Alors, calme-toi et fais nous partager tes partitions de clown;ca nous fait rire;c'est déjà ça.
Si on parle de bon débatteur, ced n'est certainement pas de toi qu'on parle, puisque tui n'excelles pas dans cet exercice.Personne b'a dit au webmaster de dire quoi que ce soit sur les débats.Il se trouve tout simplement que vous êtes les premiers à vous plaindre des injures ici.Donc, ne vous en servez pas non plus, sinon, on n'y comprendra rioen.Maintenant, en ce qui me concerne, tu sais bien que si je veux vous suivre tous les terrains, je le ferais, parce que la plupart de vous n'en faites pas le poids, peut-être alors le pois, et rein d'autre.Alors, calme-toi et fais nous partager tes partitions de clown;ca nous fait rire;c'est déjà ça.

