tapsi banana a écrit le 21 novembre 2004 à 3h04 Les gars, j'ai ya que le ministère est en discussion avec Koeman, toto Schillaci et Dunga pour être le prochain entraineur du Cameroun, affaire à suivre.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...