Immortel le 01/11/2010 Ã 15:02
Je te mets un défi de me sortir un des mes propos concernant les montres offertes par ETOO.Tu es dans la confusion totla mon cher.J'ai stigmatisé le fait que ETOO ait donné 200 millions de primes aux lions, car j'estime ce n'est pas son rôle.Alors, si tu as mes propos concernant les montres, sors-les et n'hésite pas.
Ceici dit, je continue à penser que le faitqu'un joueur, quelq u'il soit, paye les primes de joueurs est une mauvaise action, car, cela le met en position de force par rapport aux dirigeants si ceux-ci ne sont pas vigilants comme c'est d'ailleurs le cas.
Je n'ai pas lu ce que MUDO a rapporté, car, même en les lisant, cela ne changera rien à ce que je dis qui est un principe.
Je te mets un défi de me sortir un des mes propos concernant les montres offertes par ETOO.Tu es dans la confusion totla mon cher.J'ai stigmatisé le fait que ETOO ait donné 200 millions de primes aux lions, car j'estime ce n'est pas son rôle.Alors, si tu as mes propos concernant les montres, sors-les et n'hésite pas.
Ceici dit, je continue à penser que le faitqu'un joueur, quelq u'il soit, paye les primes de joueurs est une mauvaise action, car, cela le met en position de force par rapport aux dirigeants si ceux-ci ne sont pas vigilants comme c'est d'ailleurs le cas.
Je n'ai pas lu ce que MUDO a rapporté, car, même en les lisant, cela ne changera rien à ce que je dis qui est un principe.

