PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 novembre 2010 à 14h15
bar à polémikes

Tu ne comprends rien comme d'habitude , le premier post de Daider c'est juste pour montrer kon peut parler de Song et Eto'o ds un mme poste sans ke ce soit un interdit, ça a été fait par Daider et personne n'a rien dit.
Mainan si kelkun vient me dire ke Biya est un mauvais président et k'un autre surgit pour dire ke Ahidjo n'était pas forcément mieux , il n'y aura aucun HS, ça s'appelle une ouverture de débat c'est ce k'a fait Mouh . Ca ne signifie pas ke Mouh t'empêche de parler du talent de Song comme tu esaies malhonnétement de le dire.Et a moins ke tu veuilles diriger les débats et les réponses kon te donne il peut bien te répondre ke oui il a du talent mais ds la nat il ne devrait pas contester le leadership d'Eto'o .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist