PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 novembre 2010 à 13h44
Voila le 1 er post ki fait la comparaison Eto'o-SEF il n'est pas de Mouh et voila là réaction de Mouh


JOHN BARRICK (France) le 30/10/2010 à 23:17

encore un faux debat, tout le monde ici reconnait le grand talent de Asong , mais il a peut etre commis des erreurs aux mondial et je pense toujours qu'il faut le maitre devant ses responsabilité

Etoo fut un bon soldat pour Rsong pendant 10 ans, ca Asong doit se discipliner et rentrer dans les rangs et devenir un bon soldat pour son capitain. sinon se n'est pas la peine qu'il revienne Mouh le 31/10/2010 à 04:51


Alex Song is the real deal... Les camers aiment sérieusement la têtutesse. Nessa voilà Alex qui ne marquait pas souvent? C'est lui qui donne 3 pts à Wenger le Frenchie. Et vous avez vu la tête là? Eto'o peut marquer la qualité là? tête plongeante. Face à l'adversité, les camers s'élèvent. Si le gars n'etait pas banni, je ne suis pas sûr que son vrai foot surgirait. La guerre Eto'o Song là en nat risque durer longtemps et peut être que ce sera bon pour nos resultats. Qui sait? Au fait, le gars là aussi à grandi à New Bell?

Webchicotte, toi aussi tu as grandi à New Bell? Tu es trop têtu. Daïder (France) le 30/10/2010 à 17:34
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist