Mac5 a écrit le 1 novembre 2010 à 12h36 @la lionne qu'il en soit ainsi;c'est assez clair je suis prenneur d'un Eto'o toujours en forme en 2014 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...