La Lionne (Paris , France) le 01/11/2010 Ã 11:36
Le problème ici, c'est qu'il y a des tolieurs qui , pour justifier certains errements de SEF, sont même près à calomnier les joueurs qui ne sont pas d'accord avec lui, ou utliser les joueurs aussi sobres que NJITAP, pour jusrifier leurs mensonges.
Les supporters d'ETOO veulent faire croire au monde entier que c'est parce que A SONG voudrait être capitaine qu'il a eu des problèmes à la nat.C'est un mensonge aussi gros que le monde, surtout quand on y mêle le nom de NJITAP.
Je rappelle tout simplement que ETOO a été nommé capitaine à la prise de de PLG contre l'AUTRICHE et avant la fin des matchs éliminatoires.PLG a été coach du cameroun 0 PARTIR DE JUILLET 2009.Pendant les éliminatoires can cm 2010, c'est donc ETOO qui était le capitaine des lions, dès la 3eme journée;ETOO était toujours capitaine pendant la can 2010 .Je ne pense pas qu'une seule fois, on attendu A SONG reclamer le capitanat ou conteste ou reclamerr le capitanat d'ETOO.Il s'est trouvé que lors du match amical contre l'ITALIE,le fait que NJITAP et R SONG n'aient pas été sélectionnés, y avait sans vu un complot contre R SONG, et avait exigé de porter le n°4 de son cousin.Or, même si pendant la CAN, il y a eu des différends entre certains joueurs et ETOO, dont A SONG et MBIA, personne n'a entendu ALEX SONG dire qu'il voulait la place du capitaine.
Comment subitement, certains veulent-ils faire croire que ce sont les exigences d'A SONG, à savoir, qu'il voulait le brassard qui ont conduit le désordre en CM?
Je crois que c'est assez suffisantpour comprendre que ce que certains veulent laisser croire est un mensonge éhonté.
On évite à mettre le doigt sur les vrais problème, et on se complaît à noyer le poisson.La vraie peste des lions, on la connaît.
Le problème ici, c'est qu'il y a des tolieurs qui , pour justifier certains errements de SEF, sont même près à calomnier les joueurs qui ne sont pas d'accord avec lui, ou utliser les joueurs aussi sobres que NJITAP, pour jusrifier leurs mensonges.
Les supporters d'ETOO veulent faire croire au monde entier que c'est parce que A SONG voudrait être capitaine qu'il a eu des problèmes à la nat.C'est un mensonge aussi gros que le monde, surtout quand on y mêle le nom de NJITAP.
Je rappelle tout simplement que ETOO a été nommé capitaine à la prise de de PLG contre l'AUTRICHE et avant la fin des matchs éliminatoires.PLG a été coach du cameroun 0 PARTIR DE JUILLET 2009.Pendant les éliminatoires can cm 2010, c'est donc ETOO qui était le capitaine des lions, dès la 3eme journée;ETOO était toujours capitaine pendant la can 2010 .Je ne pense pas qu'une seule fois, on attendu A SONG reclamer le capitanat ou conteste ou reclamerr le capitanat d'ETOO.Il s'est trouvé que lors du match amical contre l'ITALIE,le fait que NJITAP et R SONG n'aient pas été sélectionnés, y avait sans vu un complot contre R SONG, et avait exigé de porter le n°4 de son cousin.Or, même si pendant la CAN, il y a eu des différends entre certains joueurs et ETOO, dont A SONG et MBIA, personne n'a entendu ALEX SONG dire qu'il voulait la place du capitaine.
Comment subitement, certains veulent-ils faire croire que ce sont les exigences d'A SONG, à savoir, qu'il voulait le brassard qui ont conduit le désordre en CM?
Je crois que c'est assez suffisantpour comprendre que ce que certains veulent laisser croire est un mensonge éhonté.
On évite à mettre le doigt sur les vrais problème, et on se complaît à noyer le poisson.La vraie peste des lions, on la connaît.

