@dady
je suis doublement d'accord avec toi;je penses que le jeu de SEF qui est esclusivement basé sur l'explosivité la vitesse ne lui permettra pas de tenir encore assez longtemps;à moins qu'il n'améliore entretemps son keller spirit devant les buts et ne se mue en renard des surfaces à l'image d'un Inzaghi ou Milla.
Je suis également d'accord avec toi quand on interpelle le @webmaster pour des broutilles;le @toli ne saurait non plus devenir un espace soporifique dans lequel on ne complaît à critiquer à longueur de journnée et à mener des débats sans tête ni queue;je sais que le troisième âge a souvent les nerfs à fleur de peau,mais de grâce évitons les enfantillages.
je suis doublement d'accord avec toi;je penses que le jeu de SEF qui est esclusivement basé sur l'explosivité la vitesse ne lui permettra pas de tenir encore assez longtemps;à moins qu'il n'améliore entretemps son keller spirit devant les buts et ne se mue en renard des surfaces à l'image d'un Inzaghi ou Milla.
Je suis également d'accord avec toi quand on interpelle le @webmaster pour des broutilles;le @toli ne saurait non plus devenir un espace soporifique dans lequel on ne complaît à critiquer à longueur de journnée et à mener des débats sans tête ni queue;je sais que le troisième âge a souvent les nerfs à fleur de peau,mais de grâce évitons les enfantillages.

