@La Lionne (Paris , France) le 01/11/2010 Ã 11:36
Tu comptes sur SEF en 2014 pour gagner koi? La coupe du monde!!
Non en 2014 SEF sera plus qu'usé car il aura donné le maximum au club qui le signera en 2012 (fin de son contrat avec le Milansi je ne me trompe..). Et ne venez pas me dire que qu'en 90 Milla avait 38 ans et patati et patata. En 90 Roger's jouait 1 fois par semaine à l'île de la Réunion et ça faisait plus de 2 ans ne disputait plus de compèt de haut niveau. Il avait donc encore du gaz. En 2014 SEF sera quasiment carbonisé et il se concentrera encore un peu plus au club qui lui aura donné le privilège de rester au très haut niveau.
Espérons juste que des gars comme Abou Vincent sortent vraiment du lot, sinon en 2014 on entrera définitivement dans le crépuscule de notre football..Et ça ne sera peut-être pas une mauvaise chose pour ce pays..
Tu comptes sur SEF en 2014 pour gagner koi? La coupe du monde!!
Non en 2014 SEF sera plus qu'usé car il aura donné le maximum au club qui le signera en 2012 (fin de son contrat avec le Milansi je ne me trompe..). Et ne venez pas me dire que qu'en 90 Milla avait 38 ans et patati et patata. En 90 Roger's jouait 1 fois par semaine à l'île de la Réunion et ça faisait plus de 2 ans ne disputait plus de compèt de haut niveau. Il avait donc encore du gaz. En 2014 SEF sera quasiment carbonisé et il se concentrera encore un peu plus au club qui lui aura donné le privilège de rester au très haut niveau.
Espérons juste que des gars comme Abou Vincent sortent vraiment du lot, sinon en 2014 on entrera définitivement dans le crépuscule de notre football..Et ça ne sera peut-être pas une mauvaise chose pour ce pays..

