@tous
montrez moi une seule injure que j'ai proferé à l'encontre d'un menbre du @toli ce matin;c'est vraiment pathétique.
@webmaster
C'est cool qu'on t'appele au secour mais si c'est pour moi ai-je une seule fois insulté quelqu'un:je met au défi quiconque de relever une quelconque injure à l'encontre d'un forumiste;les seules insultes que j'ai utulisé sont"mendiants et intriguants "que j'adresse aux personnes qui entourent ou esperent avoir une place auprès de certains joueurs en usant de la médisance.
montrez moi une seule injure que j'ai proferé à l'encontre d'un menbre du @toli ce matin;c'est vraiment pathétique.
@webmaster
C'est cool qu'on t'appele au secour mais si c'est pour moi ai-je une seule fois insulté quelqu'un:je met au défi quiconque de relever une quelconque injure à l'encontre d'un forumiste;les seules insultes que j'ai utulisé sont"mendiants et intriguants "que j'adresse aux personnes qui entourent ou esperent avoir une place auprès de certains joueurs en usant de la médisance.

