PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 1 novembre 2010 à 11h23
@tous
montrez moi une seule injure que j'ai proferé à l'encontre d'un menbre du @toli ce matin;c'est vraiment pathétique.
@webmaster
C'est cool qu'on t'appele au secour mais si c'est pour moi ai-je une seule fois insulté quelqu'un:je met au défi quiconque de relever une quelconque injure à l'encontre d'un forumiste;les seules insultes que j'ai utulisé sont"mendiants et intriguants "que j'adresse aux personnes qui entourent ou esperent avoir une place auprès de certains joueurs en usant de la médisance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist