@WEBMASTER
Je croyais qu'il n'y avait plus d'injures sur cet espace.Je constate pourtant que ceux qui se plaignent le plus, n'hésitent pas d'en user.A moins que leur répondre de la même façon, serait plus une faute que ce que eux, ils font.
Je comprends que certains ne supportent pas la contradiction, mais, ne serait-il pas temps qu'ils comprennent définitivement qu'on ne pourra museler personne ici, et que chacun est donc libre de donner son point de vue, même s'il ne leur plaît pas?
Je croyais qu'il n'y avait plus d'injures sur cet espace.Je constate pourtant que ceux qui se plaignent le plus, n'hésitent pas d'en user.A moins que leur répondre de la même façon, serait plus une faute que ce que eux, ils font.
Je comprends que certains ne supportent pas la contradiction, mais, ne serait-il pas temps qu'ils comprennent définitivement qu'on ne pourra museler personne ici, et que chacun est donc libre de donner son point de vue, même s'il ne leur plaît pas?

