@le 27ème lecteur
Quand ut manges l'argent du ngomna là tu n'appeles même pas les frères? alors que j'esperais crier très haut "magnan a bili afirigui" en tout cas je fais un saut à Londres le week prochain et je ramène ce que tu sais;il est possible qu'on se voit pas au camer,mais rien n'esclut que celui que tu connais"te vois" lol
Quand ut manges l'argent du ngomna là tu n'appeles même pas les frères? alors que j'esperais crier très haut "magnan a bili afirigui" en tout cas je fais un saut à Londres le week prochain et je ramène ce que tu sais;il est possible qu'on se voit pas au camer,mais rien n'esclut que celui que tu connais"te vois" lol

