MOUBARACK a écrit le 1 novembre 2010 à 9h55 milla , a song , emana NOUS N'ENVOULONS PLUS DANS L EKIPE NATIONAL DES FOUTEURS DE MERDE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...