Mouh le 01/11/2010 Ã 04:52
Je sais parfaitement que tu as des problèmes chaque fois qu'on dit les vérités sur ETOO.Vois-tu, c'est exactement parce que tu n'aimes pas qu'on dise du bien des autres joueurs que tu as des problèmes puisque tu te sens obligé de voir ETOO là où on n' a pas parlé de lui ;je te cite"''Etoo fut un bon soldat pour Rsong pendant 10 ans, ca Asong doit se discipliner et rentrer dans les rangs et devenir un bon soldat pour son capitain. ou encore je cite"quand on dit a Asong de devenir humble c'est parce qu'il a un palmares vierge . "
"Etoo a l'orgueil des champions cite moi un seul joueur de grand talent sans orgueil ? ronaldino? ibra? zidane? "
J'espère au moins que tu sais faire la distinction entre humilité et orgueil?
Ce qu'il faut que tu comprennes , c'est que je t'ai assez dit ici et je ne vais pas me repéter.Par contre, là où tu as progressé, c'est que tu aimes me lire et c'est une bonne chose.Continue, c'est bien pour toi.
Je sais parfaitement que tu as des problèmes chaque fois qu'on dit les vérités sur ETOO.Vois-tu, c'est exactement parce que tu n'aimes pas qu'on dise du bien des autres joueurs que tu as des problèmes puisque tu te sens obligé de voir ETOO là où on n' a pas parlé de lui ;je te cite"''Etoo fut un bon soldat pour Rsong pendant 10 ans, ca Asong doit se discipliner et rentrer dans les rangs et devenir un bon soldat pour son capitain. ou encore je cite"quand on dit a Asong de devenir humble c'est parce qu'il a un palmares vierge . "
"Etoo a l'orgueil des champions cite moi un seul joueur de grand talent sans orgueil ? ronaldino? ibra? zidane? "
J'espère au moins que tu sais faire la distinction entre humilité et orgueil?
Ce qu'il faut que tu comprennes , c'est que je t'ai assez dit ici et je ne vais pas me repéter.Par contre, là où tu as progressé, c'est que tu aimes me lire et c'est une bonne chose.Continue, c'est bien pour toi.

