JOHN BARRICK (France) le 01/11/2010 Ã 00:25
c'est avec des commentaire comme le tiens que nous avons des problemes.
Emana et asong ont semés le desordre au mondial et toi tu t'essoufle ici a vouloir demontrer que le soleil se couche a l'est et se leve a l'ouest.
quand on dit a Asong de devenir humble c'est parce qu'il a un palmares vierge .
Etoo a l'orgueil des champions cite moi un seul joueur de grand talent sans orgueil ? ronaldino? ibra? zidane?
comme je te dis tu es deja demasqué ici au toli et sans credibilte aucune.
je viens meme t'entendre etoo dire sur que c'est alex Song et les autres qui ont revendiqué la montre que etoo leur a offert. mais qu'est ce que nous avons pas entendu ici de ta part. avec le temps petit a petit la verité sort.
je pense meme que le Pb entre Etoo et les autres est moins grave que vous l'avez fait croire. Alex est un bon joueur , un tres bon joueur meme mais au mondial il a fait des choses pas correct et doit etre mis devant ces responsabilités.
ton masque est deja tombé
@TOUS
C'est fou comme les supporters d'ETOO deviennent nerveux , chaque fois qu'on parle de d'A SONG.
Pourquoi le simple fait d'avoir constaté les bonnes performances de SONG, fait-il que tout de suite, on cite le nom d'ETOO?
Ma réponse est simple;certains aimeraient que les joueurs qui ne suivent pas ETOO comme des moutons ne réussissent pas;c'est clair pour moi.
On a félicité ABOUBAKAR pour son triplé;personne n'a songé à parler d'ETOO en ce moment.Mais, dès lors qu'on salut les performances d'EMANA ou SONG, on retrouve le nom d'ETOO en comparaison dans le débat.
J'ai même lu quelque part qu'on demandait à ALEX SONG de devenir humble.Je crois que c'esst justement le premier conseil qu'un homme de bonne foi devait donner à ETOO, car, il est mondialement connu par son manque d'humilité.
Peut-être donc que les moutons marchent ensemble , mais, n'ont pas le même prix.Je ne fais que citer. JOHN BARRICK (France) le 01/11/2010 à 00:25
c'est avec des commentaire comme le tiens que nous avons des problemes.
Emana et asong ont semés le desordre au mondial et toi tu t'essoufle ici a vouloir demontrer que le soleil se couche a l'est et se leve a l'ouest.
quand on dit a Asong de devenir humble c'est parce qu'il a un palmares vierge .
Etoo a l'orgueil des champions cite moi un seul joueur de grand talent sans orgueil ? ronaldino? ibra? zidane?
comme je te dis tu es deja demasqué ici au toli et sans credibilte aucune.
je viens meme t'entendre etoo dire sur que c'est alex Song et les autres qui ont revendiqué la montre que etoo leur a offert. mais qu'est ce que nous avons pas entendu ici de ta part. avec le temps petit a petit la verité sort.
je pense meme que le Pb entre Etoo et les autres est moins grave que vous l'avez fait croire. Alex est un bon joueur , un tres bon joueur meme mais au mondial il a fait des choses pas correct et doit etre mis devant ces responsabilités.
ton masque est deja tombé
@TOUS
C'est fou comme les supporters d'ETOO deviennent nerveux , chaque fois qu'on parle de d'A SONG.
Pourquoi le simple fait d'avoir constaté les bonnes performances de SONG, fait-il que tout de suite, on cite le nom d'ETOO?
Ma réponse est simple;certains aimeraient que les joueurs qui ne suivent pas ETOO comme des moutons ne réussissent pas;c'est clair pour moi.
On a félicité ABOUBAKAR pour son triplé;personne n'a songé à parler d'ETOO en ce moment.Mais, dès lors qu'on salut les performances d'EMANA ou SONG, on retrouve le nom d'ETOO en comparaison dans le débat.
J'ai même lu quelque part qu'on demandait à ALEX SONG de devenir humble.Je crois que c'esst justement le premier conseil qu'un homme de bonne foi devait donner à ETOO, car, il est mondialement connu par son manque d'humilité.
Peut-être donc que les moutons marchent ensemble , mais, n'ont pas le même prix.Je ne fais que citer. JOHN BARRICK (France) le 01/11/2010 à 00:25

