@ mouh
je ne suis pas jb alors ne commence pas aussi avec moi
Anel-k (Cubancity ) le 31/10/2010 Ã 21:14
Pardon, j’ai oublié que tu avais décidé de ne plus parler des Lions tant que Etoo sera aligné. Le pire des cauchemars étant qu’il porte le brassard à l’avant bras au lieu d’une laisse pour chien. ! Je quitte dans çà .
je ne suis pas jb alors ne commence pas aussi avec moi
Anel-k (Cubancity ) le 31/10/2010 Ã 21:14
Pardon, j’ai oublié que tu avais décidé de ne plus parler des Lions tant que Etoo sera aligné. Le pire des cauchemars étant qu’il porte le brassard à l’avant bras au lieu d’une laisse pour chien. ! Je quitte dans çà .

