@ chlim idrichou oumarouch amadjou
tu me perds le temps pour des details ok j'ai pas besoin de me justifier sur un nom propre...le jour ou tu y mets tes pattes compose mon 770 et je te donnerai un ride ca t'evitera Marta
tu me perds le temps pour des details ok j'ai pas besoin de me justifier sur un nom propre...le jour ou tu y mets tes pattes compose mon 770 et je te donnerai un ride ca t'evitera Marta

