PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 31 octobre 2010 à 20h19
Mudo

C'est vrai , mais vraiment ça ne me touche pas voila un individu ki apres 2 matchs dit ke lui il est observateur , voila ce ki arrive il devient observateur vrai vrai . Si j'étais lui je démissionne , il ne mérité pas son salaire.

Famille

Le double sacre à venir de Mazembé me fait réfléchir. Il y a 2 ans Mazembe se faisait sortir par Coton ki allait en finale , aujourd'hui c'est Mazembé ki va faire le doublé et Coton ki n'arrive pas a entrer ds les poules .
Keski n'a pas marché ? selon moi l'ekipe change trop chake année , l'ossature de 2008 avec les Daouda Kassaly, Ahmadou Gomna et les Abdul Karim le 2 ki avait percé les filets de Al Alhy,Daouda Kamilou plus Abou et Ousamaïla Baba sur 2 ans aurait ramené ce truc au Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist