Mudo a écrit le 31 octobre 2010 à 19h33 J'avais fustigé l'attitude de Drogba similaire à celle d'Eto'o, il est déplorable que des joueurs se substituent aux entraineurs. En club ils ne la raménent effectivement pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...