@L'UNIQUE
des conneries et des conneries Mr!! STp remets cela dans le contexte. Est-ce la premier fois que tu vois cela? MVF l'a fait a la mi-temps contre la Colombie. DD l'a souvent fait. Sans parler de Cafu et bien d'autres. caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Le camerounais est mechant!!! la polemique!!
des conneries et des conneries Mr!! STp remets cela dans le contexte. Est-ce la premier fois que tu vois cela? MVF l'a fait a la mi-temps contre la Colombie. DD l'a souvent fait. Sans parler de Cafu et bien d'autres. caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Le camerounais est mechant!!! la polemique!!

