PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 31 octobre 2010 à 18h20
@Speed (France),

je sais que tu excelles dans ce genre d'exercice, attribuer des intentions au gens. La logique voudrait que, pour être différent, tu dises déjà quelles sont tes propositions à toi, puisque selon toi les autres ne le font pas.

Tout ce que tu devrais savoir, c'est que l'équipe nationale du Cameroun est une institution qui a vu des gens passés. De grandes personnes y sont venues , ont contribué et sont parties. Personne ne saurait en faire sa propriété. Tous les fils (sans discrimination) de ce pays méritent d'avoir la possibilité et même le droit de contribuer à son épanouissement (même après un échec). Dans un monde professionnel, on n'a pas à plaire à son partenaire pour faire reconnaître ou valoir sa compétence. On peut attribuer des erreurs à certains joueurs au mondial, mais la vérité est que tout le monde a été fautif (sans exception). Pour résoudre ce problème, il ne suffit pas de faire un trie, choisir des boucs émissaires et faire comme si tout deviendrait parfait. On ne devrait pas être à se demander si Éto'o accepterait le retour de A. Song ou si ce dernier accepterait de supporter le capitanat de SEF. La nat a des règles, la nat ce n'est ni l'un, ni l'autre.
Après avoir fait le constat de l'échec au mondial, une nouvelle feuille de route (par exemple) a été créée et distribuée aux joueurs. A partir de ce moment, on met chacun devant ses responsabilités. Cette seconde chance donnée à tous les joueurs, on pourra ensuite mettre officiellement à l'écart celui qui passe à côté des règles et contribuera à souiller notre drapeau.
Les anciens nous ont appris qu'on pouvait bien défendre le drapeau sans être des intimes. Milla vs Bell, Nkono vs Bell, Canon vs Union, Canon vs Tonnerre, Union vs Dynamo, Bassa vs reste du pays ............
Ne brissons pas le seul véritable symbole d'unité nationale qui nous reste et qui devenu depuis un certain temps très fragil. .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist