PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 31 octobre 2010 à 17h57
@Buncol (States)

laisse seulement!! On en fait un peu trop ici. Ils pensent être plus fièrs de Eto'o que qui ??
Un weekend où Eto'o n'a pas marqué ou était étincellant comm hier avec son éternelle feinte de frappe crochet qui n'a trompé personne, ils passent des posts de comparaison avec Messi, Emana, Alex comm s'ils redoutaient quelque chose(brassard)
L'autre WE où il flambe, on a droit aux vidéos de ses buts; on ne tarit d'éloges (à raison).

TU REMARQUERAS !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist